Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tel Sazoo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pôle de transfert ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tel Sazoo
Autres Races

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 11:40 (2013)    Sujet du message: Tel Sazoo Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je me présente, Tel Sazoo, de l'alliance Black Bluebell, anciennement Bluebell tout court.
Je viens sur votre forum pour voir s'il est possible de faire un peu de commerce. Je m'explique :

En ce moment, on est en pleine crise de surproduction de deutérium : une majorité veut se débarrasser de son stock mais personne achète. Donc notre forum est blindé de messages du type "Vend deut me contacter" etc. Nous avons un pacte avec la LDY qui nous en achète pas mal mais je crains que l'offre dépasse la demande. Alors, au lieu de commencer à vendre à n'importe qui comme ça commence à faire, et comme je connais Zaraki et que c'est un type sympa, je me suis dis que peut être, vous en auriez éventuellement peut être besoin. Et je préfère vendre à vous plutôt qu'à d'autres, si bien sûr vous en avez besoin.
Bon, je poste ça dans ma présentation, c'est pas super mais j'ai pas vu ou j'ai pas accès à votre section commerce ^^

J'ajouterais également que je suis un grand fan de l'univers de Starcraft, même si les Protoss c'est vraiment pas ma race préférée (dans le jeu, ils sont quand même vachement têtu et égoïste, s'il vous plait ne m'explosez pas), cependant Zeratul c'est quand même mon personnage préféré après Raynor et j'ai adoré la dernière mission de la vision de Zeratul dans Wings of Liberty, en mode brutal c'est un sacré challenge.

Je laisse mon skype au cas ou : Tom (Sazoo)

Voila !

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 11:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zaraki kenpachi
Immortels Protoss

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 13:32 (2013)    Sujet du message: Tel Sazoo Répondre en citant

Re sazoo
Si tu veux, tu peux changer ton profil et rentre direct le lien skype
Bonne vente en tout cas, y a 3/4 raideurs qui en recherche souvent ici
Biz a la bluebell Very Happy

DarKnes
Autres Races

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 23:15 (2013)    Sujet du message: Tel Sazoo Répondre en citant

Nono salut! C'est une annonce qui me fait bien plaisir ^^ je te contact IG direct!

Sarcax
Protoss Retraité

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 16:38 (2013)    Sujet du message: Tel Sazoo Répondre en citant

Bienvenu ici

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:55 (2018)    Sujet du message: Tel Sazoo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pôle de transfert -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Protoss Heram © theme by Sarcax 2012