Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Sarou ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pôle de transfert ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sarou
Protoss

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 21:31 (2013)    Sujet du message: Présentation Sarou Répondre en citant

Bonsoir !

Lecture des règles : OK.

Pseudo: "cheswik" il me semble, sans majuscule... Apparemment je ne me respecte pas, mais passons...

Alliance: Aucune.

Inscrit depuis: reprise du compte il y 1 mois et demi.

Autres serveurs: uni44 "Avengers memories" (3ans), 29, kassio et quelques mois sur d'autres unis, pas d'autres unis en cours.

Classement: 638 le 13/04/13 à 21h.

Je me présente ici dans l'optique de pouvoir poster ma candidature. Mon classement n'est pas fou mais mon compte n'est pas trop mal monté (enfin j'ai fait ce que j'ai pu depuis la reprise Very Happy )  donc ça devrait s'améliorer rapidement.
Je connais certains d'entre vous (Faucheuse, Zaraki et dans une moindre mesure Yoda), c'est ce qui m'a poussé à venir me présenter.

Bon jeu Wink

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 21:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sarcax
Protoss Retraité

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 20:51 (2013)    Sujet du message: Présentation Sarou Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum ^^

Visiter le site web du posteur Skype
Sarou
Protoss

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 21:59 (2013)    Sujet du message: Présentation Sarou Répondre en citant

Bonjour et merci à toi ^^

Immortels Protoss

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 23:46 (2013)    Sujet du message: Présentation Sarou Répondre en citant

Bienvenue aussi Smile

Sarou
Protoss

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 23:50 (2013)    Sujet du message: Présentation Sarou Répondre en citant

Hello, merci !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01 (2018)    Sujet du message: Présentation Sarou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pôle de transfert -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Protoss Heram © theme by Sarcax 2012