Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Presentation] Luxord ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pôle de transfert ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luxord
Protoss

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 16:26 (2013)    Sujet du message: [Presentation] Luxord Répondre en citant

Salut à tous, voici une petite présentation de ma personne Smile :

Pseudo: Luxord

Alliance: Je viens justement en ce jour vous présenter ma candidature ! 

Inscrit depuis: En jeu ? Dans les mois suivants le débuts.

Autres serveurs: J'ai joué auparavant sur Orion et sur Pegasus ou j'étais en mode noob, en gros j'apprenais le jeu à ma sauce. 

Classement: 89 maintenant. 87 dans moins de 30 minutes Very Happy

Me voici donc en ce jour suite à une proposition d'alliance de la part de Zaraki. 
Mon choix d'alliance sur ce serveur était restreint et ce porte seulement sur deux dont la votre. 
Suite a un refus dans mon premier choix je me suis donc décidé à venir ici. 
Je souhaite préciser que cette présentation en fait pas formule de candidature et que une plus propre et plus complète suivra ce post une fois les droits accordés. 

Cordialement,

Luxord.

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 16:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zaraki kenpachi
Immortels Protoss

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 16:32 (2013)    Sujet du message: [Presentation] Luxord Répondre en citant

Preums !!!!!
Ils vont s'en mordre les doigts !!
Content que tu veuilles venir nous rejoindre, depuis le temps que je travaille dessus Very Happy
Bon j'ai pas trop le temps par contre la, mais on se retrouve sur skype ou sur la partie candidature ! 
A tal

ForzaAlfa
Protoss

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 16:57 (2013)    Sujet du message: [Presentation] Luxord Répondre en citant

Bienvenue chez nous Smile

Sarou
Protoss

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 17:06 (2013)    Sujet du message: [Presentation] Luxord Répondre en citant

Bienvenu sur le forum Wink

Immortels Protoss

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 19:05 (2013)    Sujet du message: [Presentation] Luxord Répondre en citant

BIenvenue chez nous LUxord!!

Désolé pour toi mais je suis presque content que tu n'entres pas chez les MECHA Smile

A tres vite Smile

Luxord
Protoss

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 19:51 (2013)    Sujet du message: [Presentation] Luxord Répondre en citant

Après réfléxion je suis content aussi Smile ! Quand je vois que déjà je partais avec 2 joueurs que je pouvais pas voir en peinture donc bon ^^ 
Et de plus je penses que vous pouvez m'apporter beaucoup plus que eux. Et comme je l'ai dis à Zaraki, le top ne m'intérésse pas si c'est pour jouer avec des personnes avec qui je me sents bien !

Yveto
Archontes Protoss

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 21:38 (2013)    Sujet du message: [Presentation] Luxord Répondre en citant

bienvenue luxord Wink

Immortels Protoss

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 21:41 (2013)    Sujet du message: [Presentation] Luxord Répondre en citant

Luxord a écrit:

Après réfléxion je suis content aussi Smile ! Quand je vois que déjà je partais avec 2 joueurs que je pouvais pas voir en peinture donc bon ^^ 
Et de plus je penses que vous pouvez m'apporter beaucoup plus que eux. Et comme je l'ai dis à Zaraki, le top ne m'intérésse pas si c'est pour jouer avec des personnes avec qui je me sents bien !

Tant mieu alors Smile !!

On est plus pépere et réflechit ici, et surtout personne ne joue de RP par rapport a son vrai comportement Smile

Luxord
Protoss

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 22:17 (2013)    Sujet du message: [Presentation] Luxord Répondre en citant

C'est le principal Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05 (2018)    Sujet du message: [Presentation] Luxord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pôle de transfert -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Protoss Heram © theme by Sarcax 2012