Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Derel ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pôle de transfert ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Derel
Autres Races

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 23:02 (2013)    Sujet du message: Présentation Derel Répondre en citant

Bonjour Derel
De Rigel 
De l'alliance FHG
Connait Ogame depuis longtemps mais n'a commencé à jouer que depuis début Avril.
Place dans le classement 4267.

"La raison de ma visite en ces lieux c'est un ancien topic de Luxord sur le forum de Ogame, il disait avoir besoin de deutérium. Le sujet datant un peu il n'en avait plus besoin mais m'a proposé de venir vendre mon deutérium ici. Vu mon niveau je ne le propose pas en grande quantité (par centaines de milliers), mais vous feriez une bonne action en commerçant avec un débutant."

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 23:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luxord
Protoss

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 08:32 (2013)    Sujet du message: Présentation Derel Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et bon flood dans la partie commerce alors Smile

Sniperious
Immortels Protoss

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 12:47 (2013)    Sujet du message: Présentation Derel Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum!!

Yveto
Archontes Protoss

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 21:06 (2013)    Sujet du message: Présentation Derel Répondre en citant

bienvenue chez nous Wink

Autres Races

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 16:24 (2013)    Sujet du message: Présentation Derel Répondre en citant

Very Happy

stansharck
Protoss

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 16:45 (2013)    Sujet du message: Présentation Derel Répondre en citant

salut Very Happy

Sarou
Protoss

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 18:17 (2013)    Sujet du message: Présentation Derel Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo Smile

Autres Races

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 14:10 (2013)    Sujet du message: Présentation Derel Répondre en citant

Bienvenue !

ForzaAlfa
Protoss

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 22:50 (2013)    Sujet du message: Présentation Derel Répondre en citant

bienvenue !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2018)    Sujet du message: Présentation Derel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pôle de transfert -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Protoss Heram © theme by Sarcax 2012