Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation iMax ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pôle de transfert ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iMax
Autres Races

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 11:48 (2013)    Sujet du message: Présentation iMax Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente iMax, je suis l'actuel dirigeant des ALTERANS de Rigel.
Je viens ici aujourd'hui par l'intermédiaire d'un de vos membres, anciennement ALTERAN avec qui j'avais sympathisé "Doki".
Qui m'a contacté cette semaine pour savoir si je ne voulais pas participer à l'alliance des Protoss par le biais d'un de vos compte inactif jusqu’à présent.
C'est avec joie que j'ai accepté sa proposition et c'est pourquoi je me présente à vous aujourd’hui.

Coté ingame, le serveur Rigel est ma première expérience du jeux, j'ai étais accepté dans les ALTERANS alors que je n'avais seulement qu'une dizaine de points. (Ma motivation avais convaincu les joueurs.)
Depuis mes débuts il y a quelques mois j'ai pas mal évolué sur Rigel, je suis actuellement à la 854e position au classement.

Coté IRL, je suis sur la région Parisienne étudiant en informatique. Passionné de sport et l'automobile et tout ce qui touche au numérique.

J'espère à bientôt.

iMax

Lecture du règlement des Protoss: " Protoss-Heram " [OK]

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 11:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doki
Protoss

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 13:37 (2013)    Sujet du message: Présentation iMax Répondre en citant

Salut

bienvenue

Luxord
Protoss

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 14:05 (2013)    Sujet du message: Présentation iMax Répondre en citant

Bienvenue sur le forum

Doki
Protoss

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 17:54 (2013)    Sujet du message: Présentation iMax Répondre en citant

Bon Imax est la pour recupérer le compte de Sarcax (je crois)

Si personne n'a de question ni d'objection, je propose qu'on lui mp les login.

Imax, tu devras biensur rester dans l'alliance et y être actif. Tu y seras un membre a part entière

iMax
Autres Races

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 17:58 (2013)    Sujet du message: Présentation iMax Répondre en citant

Avec plaisir !

Sarou
Protoss

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 18:40 (2013)    Sujet du message: Présentation iMax Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !

Je vais être direct avec toi :
Tu as 2 joueurs qui cheat dans ton ally, après tu serais pas dirigeant je dirais rien mais là, c'est toi le boss de l'ally ! Pourquoi tu les as pas virer ? Perso, ça m'étonnerait que tu trouve un joueur Protoss qui cautionne ce genre de truc donc bon. Tu vas avoir du mal à me faire avaler la pilule. Enfin voilà, j'attends ta réponse. En espérant qu'elle soit un minimum potable (évite les trucs du genre "de qui parles-tu ?") Mad

Bisous <3

Immortels Protoss

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 19:35 (2013)    Sujet du message: Présentation iMax Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum!!

Je te connais en tant que voisin en début d'uni, d'ailleurs je t'avais rc une centaine de Vb suite a une erreur de ghost deta part, tu t'es amélioré sur ce point la ???

Autre, et meme question que Sarou, comment accepté, multi et  bot de la part de tes membres, surtout en tant que chef (cf: Killajulia Killasandra, ect) ?

Merci

Yveto
Archontes Protoss

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 19:36 (2013)    Sujet du message: Présentation iMax Répondre en citant

doucement doucement les gars^^

bienvenue déjà Imax

ensuite on ne vient pas comme ça dans l'alliance et y acquérir le compte de notre fondateur en claquant des doigts^^ 
on va en parler ig,et sur skype et te poser des questions qui pour nous sont très important

merci de ta compréhension 

Autres Races

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 19:55 (2013)    Sujet du message: Présentation iMax Répondre en citant

Bonsoir,

Je vais être franc avec vous (j'ai repris l'alliance il y a un peux plus d'un mois suite aux départs des deux fondateurs).
Je n'ai jamais soupçonné des membres de l'alliance, car jusqu’à présent je n'avais pas eu de retour concernant une quelconque triche.

C'est pourquoi je ne vais pas défendre ni accuser quelqu'un, je vais vérifier dans les prochains jours  les adresses IP des joueurs pendant une période pour voir si quelqu'un fait du multi & bot de comptes.

Quand à la question de Snip, l'erreur ne c'est pas reproduite Very Happy
Je m'en doute bien Yveto il n'y a aucun soucis je suis a votre disposition pour toutes questions.

A bientôt

iMax

Yveto
Archontes Protoss

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 21:08 (2013)    Sujet du message: Présentation iMax Répondre en citant

le compte de sarcax a déjà repreneur 
une connaissance de John of borg qui s'est présenté ig
(pseudo sky)

donc à moins qu'il n'y est d'autres comptes de libres il nous faut refuser cette "candidature" étant donné qu'il n'y a pas de compte Wink

merci de ta compréhension Imax

Autres Races

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 21:50 (2013)    Sujet du message: Présentation iMax Répondre en citant

Aucun soucis je comprends, il n'y pas de problème.

En tout cas je vais mener ma petite enquête à propos de ce qu'a indiqué Sarou.

Bonne continuation sur Rigel Very Happy

Yveto
Archontes Protoss

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 22:29 (2013)    Sujet du message: Présentation iMax Répondre en citant

toi de même n'hésites pas a passer sur notre taverne si tu veux Wink

bonne continuation à toi 

Protoss

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 02:21 (2013)    Sujet du message: Présentation iMax Répondre en citant

Oui, mon message était pt être un peu agressif : je voulais juste avoir une position clair de iMax sur les joueurs qui cheat Wink
Il y a peut être le compte de lux, il me semble qu'il a posté dans "don de compte" sur le board.

Bon jeu à toi en tout cas iMax.

Protoss

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 12:58 (2013)    Sujet du message: Présentation iMax Répondre en citant

Mon compte est a la recherche d'un repreneur mais la condition est de venir postulé sur la page concerne et nul part d'autre. 

iMax
Autres Races

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 13:23 (2013)    Sujet du message: Présentation iMax Répondre en citant

Je ne veux pas forcer la main  Very Happy ça ne presse pas.
Peut-etre à une prochaine fois Luxord ( pour une vente de Deut Gnié )
Sarou je te tiens au courant des que j'ai une preuve.

Bonne journée tout le monde

Tschuss

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2018)    Sujet du message: Présentation iMax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pôle de transfert -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Protoss Heram © theme by Sarcax 2012