Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation VCS ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pôle de transfert ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VCS
Protoss

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 20:55 (2013)    Sujet du message: Présentation VCS Répondre en citant

Pseudo: VCS

Alliance: Aucune

Inscrit depuis: Le début

Autres serveurs: Nekkar

Classement: sur le quel serveur ?

-32 sur Nekkar
-120 sur Rigel

Petite présentation irl:

Je me nomme Matthias j'ai 27ans dans 3jour (un petit cadeau peut être?) je travail dans l'armée de l'air donc sportif un minimun j'aime sortir m'amuser jouer et de préférence tous sa avec ma femme si je le peux eh oui je ne suis pas célibataire désolé et peut être tampis pour moi lol je vois pas quoi rajouter donc poser moi des questions si vous le souhaiter.

Ps:Je suis aussi une candidature mais je n'ai pas trouver l'emplacement pour la faire Very Happy

Protoss Heram

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 20:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yveto
Archontes Protoss

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 22:01 (2013)    Sujet du message: Présentation VCS Répondre en citant

bienvenue ici Wink

moi je suis né le 9 Juin mais je suis plus jeune que toi papi mdr

Immortels Protoss

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 22:31 (2013)    Sujet du message: Présentation VCS Répondre en citant

Bonsoir voisin et bienvenue sur le forum des Protoss!!!

Je vois que tu es de l'armée de l'air, moi j'ai quitté l'armée aussi l'année derniere, mais c'était la Marine  Smile

VCS
Protoss

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 18:25 (2013)    Sujet du message: Présentation VCS Répondre en citant

De quel année Yveto?

Eh oui l'armée encore pour combien de temps je ne pourrai le dire mais sa tiens a un fil pour que je prenne mes clic et mes clac moi aussi Razz
Tu fais quoi maintenant si c'est pas trop indiscret ?

Sniperious
Immortels Protoss

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 22:49 (2013)    Sujet du message: Présentation VCS Répondre en citant

J'ai fais comme toi, je me suis tiré avant la fin de mon contrat!! Smile

J'envoyez chier tout le monde jusqu'au grade de commandant alors j'ai su que je devais partir!

J'ai fais 6 mois de chomage, du black en peinture car c'etait mon metier, et la je suis maçon paysagiste, cette été cuisinier pour la saison, et je pars en australie a la fin de l'année Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05 (2018)    Sujet du message: Présentation VCS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pôle de transfert -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Protoss Heram © theme by Sarcax 2012