Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Halloween ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pôle de transfert ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Halloween
Protoss

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 08:20 (2013)    Sujet du message: Présentation Halloween Répondre en citant

Pseudo : Halloween
Alliance : G G
Inscrit : Au cours du mois de février
Autres serveurs : Univers 3, univers 55 (top 100) : fusion => univers 66 (top 700)
Classement : 339 ème général, 223 ème militaire

Bonjour à tous !
Je me présente, je m'appelle Dominique et j'ai 21 ans. J'habite à Goussainville dans le Val D'Oise. 
Dans la vie, je suis étudiant et j'étudie dans le domaine de l'électrotechnique.

Mon alliance étant quasiment inactif (peut être à cause des partiels), je cherche juste un endroit pour me recueillir, discuter et commercer.
Allant souvent sur le board,  c'est ainsi que j'ai découvert votre alliance qui d'ailleurs, à l'air fort sympathique  Smile  .

Sinon, côté loisirs, j'aime les jeux vidéos, la danse (breakdance), et autres (je suis une personne banale comme tout le monde quoi  Mort de Rire ).
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Au plaisir,

Halloween

PS : Protoss-Heram

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 08:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luxord
Protoss

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 17:35 (2013)    Sujet du message: Présentation Halloween Répondre en citant

Bienvenue sur le forum

Halloween
Protoss

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 21:06 (2013)    Sujet du message: Présentation Halloween Répondre en citant

Merci !

Sniperious
Immortels Protoss

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 22:47 (2013)    Sujet du message: Présentation Halloween Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Smile

Pourqtuoi as-tu choisit ce psedo si si je peut me permettre?

Halloween
Protoss