Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Halloween ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pôle de transfert ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Halloween
Protoss

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 08:20 (2013)    Sujet du message: Présentation Halloween Répondre en citant

Pseudo : Halloween
Alliance : G G
Inscrit : Au cours du mois de février
Autres serveurs : Univers 3, univers 55 (top 100) : fusion => univers 66 (top 700)
Classement : 339 ème général, 223 ème militaire

Bonjour à tous !
Je me présente, je m'appelle Dominique et j'ai 21 ans. J'habite à Goussainville dans le Val D'Oise. 
Dans la vie, je suis étudiant et j'étudie dans le domaine de l'électrotechnique.

Mon alliance étant quasiment inactif (peut être à cause des partiels), je cherche juste un endroit pour me recueillir, discuter et commercer.
Allant souvent sur le board,  c'est ainsi que j'ai découvert votre alliance qui d'ailleurs, à l'air fort sympathique  Smile  .

Sinon, côté loisirs, j'aime les jeux vidéos, la danse (breakdance), et autres (je suis une personne banale comme tout le monde quoi  Mort de Rire ).
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Au plaisir,

Halloween

PS : Protoss-Heram

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 08:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luxord
Protoss

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 17:35 (2013)    Sujet du message: Présentation Halloween Répondre en citant

Bienvenue sur le forum

Halloween
Protoss

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 21:06 (2013)    Sujet du message: Présentation Halloween Répondre en citant

Merci !

Sniperious
Immortels Protoss

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 22:47 (2013)    Sujet du message: Présentation Halloween Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Smile

Pourqtuoi as-tu choisit ce psedo si si je peut me permettre?

Halloween
Protoss

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 23:44 (2013)    Sujet du message: Présentation Halloween Répondre en citant

Merci.
Le choix de ce pseudo vient d'un manga nommé "Witch Hunter" où un des personnages principales s'appelle Halloween  Laughing
C'est un manga qui n'est pas très connu mais que je trouve excellent.
Je vous le recommande ^^

Yveto
Archontes Protoss

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 23:46 (2013)    Sujet du message: Présentation Halloween Répondre en citant

bienvenue chez nous manga-man^^ 

Protoss

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 19:34 (2013)    Sujet du message: Présentation Halloween Répondre en citant

Bienvenu à toi Smile

Protoss

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 20:57 (2013)    Sujet du message: Présentation Halloween Répondre en citant

Merci ^^

Sarou
Protoss

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 13:17 (2013)    Sujet du message: Présentation Halloween Répondre en citant

J'attends que tu postule pour te poser d'autres questions.
Si tu n'as pas les droits pour postuler dans la partie candidature envoie un mp à Snip il te les donnera.

Bon jeu à toi Wink

Immortels Protoss

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 16:33 (2013)    Sujet du message: Présentation Halloween Répondre en citant

Normalement il les a Smile

On le donne jamaias pour faire des candidature!

Wait and see Smile

Halloween
Protoss

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 18:29 (2013)    Sujet du message: Présentation Halloween Répondre en citant

D'accord.Au départ, il n'était pas prévu que je postule mais je vais tenter le coup car actuellement, j'ai l'impression de jouer seul.

Killer_Returns
Autres Races

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 23:14 (2013)    Sujet du message: Présentation Halloween Répondre en citant

Bah tentes tentes Wink Mes questions sont postées en partie candidature et bonne chance l'ami !

Halloween
Protoss

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 00:05 (2013)    Sujet du message: Présentation Halloween Répondre en citant

Merci bien ! =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2018)    Sujet du message: Présentation Halloween

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pôle de transfert -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Protoss Heram © theme by Sarcax 2012