Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation el_nano ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pôle de transfert ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
el_nano
Autres Races

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 00:29 (2013)    Sujet du message: Présentation el_nano Répondre en citant

Bien le bonsoir à vous, 

C'est en regardant les différentes présentations d'alliance sur le Board, que j'ai atterri sur votre forum.   J'ai été assez séduit : une belle image d'accroche, ainsi qu'un texte bien rédigé. 

Après avoir lu votre règlement, comme la procédure le demande, je vais me présenter à vous en suivant tout d'abord votre formulaire : 

Pseudo : el_nano 

Alliance : aucune 

Inscrit depuis : depuis l'ouverture de l'univers 

Autres serveurs : seulement sur rigel 

Classement top 1100 

J'ai bien étudié vos critères de recrutement, qui stipulent d'être minimum top 500 mais je tente quand même ma chance. 

Mon classement est très faible, je le reconnais, mais il est du à un MV de plus de 2 mois : j'ai du l'activer suite à plusieurs "péripéties". Maintenant que je suis enfin posé, je peux reprendre mon compte, et je vais pouvoir jouer sérieusement, comme je l'ai fait à mes débuts sur cet univers.  

J'ai longuement été classé top 100, et top 10 flotte 

J'ai aussi joué sur quantum, top 100 avec quelques hof à mon actif , je vous ferai suivre quelques liens, si vous le souhaitez. 

Voilà, donc certes je n'ai pas le classement adéquat pour l'instant, mais je suis très motivé pour remonter au classement, et faire encore et plus de hofs Smile  

Merci à vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature, et je reste à votre dispo pour toutes questions ! 

" Protoss-Heram " 

edit : pour mon retour, un petit rc à mettre à mon actif 

Les flottes suivantes se sont affrontées le :

Attaquant el_nano
Armes: 80% Bouclier: 80% Coque: 80%
CH.LÉGER 999
CROISEUR 133
V.BATAILLE 185
TRAQUEUR 23

Défenseur Centipede
Armes: 80% Bouclier: 80% Coque: 80%
G.TRANSP. 17
CH.LÉGER 500
CROISEUR 120
V.BATAILLE 53
RECYCLEUR 41
SONDE 3
SAT.SOL. 55
TRAQUEUR 7

Attaquant el_nano
CH.LÉGER 414 ( -585 )
CROISEUR 113 ( -20 )
V.BATAILLE 185 ( -0 )
TRAQUEUR 23 ( -0 )

Défenseur Centipede
Détruit

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
102.381 unités de métal, 21.333 unités de cristal et 23.715 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 2.920.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 10.337.500 unités.
Un champ de débris contenant 6.413.400 unités de métal et 2.520.700 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 22.57 % par la flotte de l'attaquant, à 77.43 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

Attaquant avec/sans recyclage: 6.161.529 / -2.772.571
Défenseur avec/sans recyclage: -1.403.400 / -10.337.500

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 00:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zaraki kenpachi
Immortels Protoss

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 01:21 (2013)    Sujet du message: Présentation el_nano Répondre en citant

Bonjour a toi et bienvenue !
Rassure toi, certes nous avons marquer top500 mais nous prenons également en compte la motivation, l'expérience et la sympatie du joueur.
Je vois que tu as deja une belle petite flotte ( et mieux que la mienne  :roll: ) avec ce joli RC

DarKnes
Autres Races

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 01:29 (2013)    Sujet du message: Présentation el_nano Répondre en citant

Hello et bienvenue sur notre forum! Effectivement qui ne tente rien n'as rien ;-) effectivement tu as déjà une belle flotte! Et je serait curieux de voir tes HOF! ;-)

Sniperious
Immortels Protoss

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 01:56 (2013)    Sujet du message: Présentation el_nano Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue!!

Ici c'est la presentation pour faire une candidature il faudra que tu recommence avec notre modele de candidature!

Ensuite, par le passé nous avons refusé des top 200 et accepté des top 800, tout est pris en compte comme la présence, l'expérience et la motivation sur le jeu!!

Jolie Rc au passage, meme si les technos laisse a désirer Smile

el_nano
Autres Races

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 09:59 (2013)    Sujet du message: Présentation el_nano Répondre en citant

Bonjour, et merci de l'accueil !

Quelques petites explications, ceci n'est pas encore une candidature, juste une présentation plus poussée afin de mieux me présenter à vous.

Pour ce qui est des hof, je vais les rechercher sur le board, et je posterai quelques liens Smile

Au niveau de mes technos, oui elles sont faible, car je ne les ai pas up depuis 2Mois ! Imaginez à l'époque ^^, mais c'est en cours d'évolution Smile

Protoss Retraité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 10:57 (2013)    Sujet du message: Présentation el_nano Répondre en citant

Bienvenu sur le fofo Smile
jolie flotte et une grosse renta, pour un top 1000 ca te met bien gg

el_nano
Autres Races

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 11:58 (2013)    Sujet du message: Présentation el_nano Répondre en citant

quelques liens de hofs

sur quantum :

http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board1855-univers-nekkar-r…

sur nekkar, mon meilleur univers je pense :

J'ai été d’ailleurs hoffé sur cet univers, car fatigué, au lieu de ghost sur cdr invisible, j'ai oublié de cliqué sur le cdr, et du coup, l'attaquant après avoir phalangé la planète où je ghostais, m'a tout simplement pris en retour !

Maintenant, je prends bien le temps de vérifier mon ghost ^^

J'ai surement d'autres hofs qui trainent (sur l'univers 27 et 34) mais je ne les retrouve plus.

Immortels Protoss

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 12:06 (2013)    Sujet du message: Présentation el_nano Répondre en citant

C'est toi qui a parlé de candidature lol, je vais looker tes liens Smile
Citation:
Merci à vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature, et je reste à votre dispo pour toutes questions ! 

el_nano
Autres Races

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 12:37 (2013)    Sujet du message: Présentation el_nano Répondre en citant

Sniperious a écrit:

C'est toi qui a parlé de candidature lol, je vais looker tes liens Smile
Citation:

ce n'est ni plus ni moins qu'un lapsus !  non je voulais bien dire présentation 

Immortels Protoss

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 12:47 (2013)    Sujet du message: Présentation el_nano Répondre en citant

D'accord d'accord Smile

Sarcax
Protoss Retraité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 16:20 (2013)    Sujet du message: Présentation el_nano Répondre en citant

Bienvenue a toi :3 
et euh je suis pas d'accord on va pas prendre tout les tops 1500 >< y aura une exception si vraiment la candidature m'éblouie mais sinon non :3

Visiter le site web du posteur Skype
el_nano
Autres Races

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 16:25 (2013)    Sujet du message: Présentation el_nano Répondre en citant

top 1500 ? non quand même pas, attends quelques jours et tu verras bien ma progression Smile

Protoss Retraité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 16:27 (2013)    Sujet du message: Présentation el_nano Répondre en citant

On verra la progression comme tu dis ^^

Visiter le site web du posteur Skype
La Faucheuse
Autres Races

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 18:11 (2013)    Sujet du message: Présentation el_nano Répondre en citant

bienvenu et bonne chance Smile  

el_nano
Autres Races

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 14:32 (2013)    Sujet du message: Présentation el_nano Répondre en citant

merci !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:42 (2018)    Sujet du message: Présentation el_nano

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pôle de transfert -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Protoss Heram © theme by Sarcax 2012