Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Dark Fredo 58 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pôle de transfert ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark Fredo 58
Autres Races

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 19:18 (2013)    Sujet du message: Présentation Dark Fredo 58 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente de cette téléportation,

Pseudo : Dark Fredo 58
Alliance : Aucune
Inscrit depuis: Je vais le faire promis Laughing

Autres serveurs :

Univers 37 pendant 6 ans, minier top 200 suite à de multiples tentatives de reconversion en raideur Sad Vaccination assurée !
Univers 60 pendant 1 an, top 300 minier.
Univers Io : Pendant 1 an, top 500 raideur, un échec de plus donc Very Happy

Classement : Je suis obligé de le dire hein ??? Bande de sadique va ...  Mad DERNIER donc nah !

Qui suis- je donc ?

Hein Surprised . Assied toi mon ami et goûte moi ce camembert président !

Bon alors écoute moi gamin, moi c'est pas compliqué je m'appelle Fred dans la vie, j'ai 19 ans et je passe mon temps à préparer mes concours pour rentrer dans une école d'ingénieur, autant dire que si je prends le temps de te faire goûter ça mon petit c'est qu'il doit être bon ce fromage Twisted Evil .

Hum ce que j'aimais avant de devenir Protoss afin de ne plus ressentir les sentiments humains et exécuter une logique implacable ?

Ah Ah je pratiquais le Handball, le Ping-pong , le Foot ... J'aimais lire des mangas et regarder des animés. Je suivais avec attention les critiques objectives du Joueur du Grenier ou de Pomf et Thud ... Ah la le bon vieux temps mais il en reste des vestiges vois tu =)

Le rapport entre un camembert et une présentation concernant ma relation avec le jeu ogame ?
...  Gnié ET bien il y a une explication tout à fait logique ...

J'ai commencé le jeu en rentrant en 6ème pour arrêter en terminale, autant dire que je connais pas mal de ficelles sans être un pro car pour moi c'est avant tout un loisir mais oui il m'arrivais de me lever a 3,4,5h du matin pour le besoin du jeu. Le rideau tomba à l'aube de ma rentrer en Prépa scientifique mais n'oublie jamais cela mon ami ... si une poulie peut descendre un rideau il peut aussi le lever Confused .

Hum Hum ... Un peu de sérieux tout de même !

Je me présente donc humblement comme une âme en perdition dans ce grand univers, délirante de s'amuser et de partager. Et à cette occasion votre alliance m'a particulièrement tapée dans l’œil (oui je suis borgne et alors ?!). Elle semble dynamique, bien gérée au premiers abords et le forum a une personnalisation qui plaît ou non mais il en a au moins une ! Ah et vos signatures sont cools ! Very Happy

Je me définis donc comme un raideur raté. Je n'ai pas cette capacité à rentrer dans le jeu de manière très sérieuse afin d'éclater tout le monde en éclaboussant tout le monde de tâches blanches dans mon camembert amiral, cela ne me procure aucun plaisir. (Qui a dit que cette phrase été douteuse ? Embarassed ). Je suis donc un mineur mais pas n'importe quel mineur... Je n'aime pas avoir des ressources pour des ressources ! Mon côté jaune coulant apparaît alors, le collectif avant l'individu. Procurer des ressources pour une reconstruction plus rapide ou un apport conséquent de deutérium afin de hoffer yah !!!

Voili Voilou, comme vous pouvez le voir j'ai été bercé trop près d'un camembert et j'ai donc quelques séquelles mais rien de grave.

Ce post a pour vocation de mieux vous connaître en espérant que l'odeur du fromage ne vous repousse pas trop Very Happy .

Ma motivation ? Postuler chez vous le moment venu ;-)

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 19:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Josépé
Protoss Retraité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 19:56 (2013)    Sujet du message: Présentation Dark Fredo 58 Répondre en citant

Bienvenu sur le forum Smile
Si tu réussi à associé prépa et ogame félicitation ^^
une belle présentation bien soignée c'est cool en tout cas

Sarcax
Protoss Retraité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 23:34 (2013)    Sujet du message: Présentation Dark Fredo 58 Répondre en citant

J'ai bien ris jolie prez bienvenue ici le dernier du classement Smile

Visiter le site web du posteur Skype
Yveto
Archontes Protoss

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 00:17 (2013)    Sujet du message: Présentation Dark Fredo 58 Répondre en citant

cool la presentation 
bienvenue à toi Wink

Immortels Protoss

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 01:39 (2013)    Sujet du message: Présentation Dark Fredo 58 Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Smile

Jolie presentation, originale!!

Tu peut passer quand tu veux, à condition de ne pas etre trop presser tu pourra postuler un jour ou l'autre, sachant que tu est longuement rester sur des univers et que celui a 5 mois a peine Smile

Dark Fredo 58
Autres Races

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 10:23 (2013)    Sujet du message: Présentation Dark Fredo 58 Répondre en citant

Actualisation de mon classement : Top 9000 ! Youhou  Very Happy

Quoi ?!! Moi aussi j'ai le droit non ?  Twisted Evil

Sarcax
Protoss Retraité

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 16:24 (2013)    Sujet du message: Présentation Dark Fredo 58 Répondre en citant

Lol bah actualise lol un jour peut etre tu sera top 5k xD

Dark Fredo 58
Autres Races

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 16:30 (2013)    Sujet du message: Présentation Dark Fredo 58 Répondre en citant

Sarcax a écrit:
Lol bah actualise lol un jour peut etre tu sera top 5k xD

Je sens une profonde ironie poindre de ces propos  Very Happy

Sarcax
Protoss Retraité

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 16:37 (2013)    Sujet du message: Présentation Dark Fredo 58 Répondre en citant

Mais non :3

Sniperious
Immortels Protoss

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 21:40 (2013)    Sujet du message: Présentation Dark Fredo 58 Répondre en citant

Gg demain ta interet a etre top 8000 sinon ca va barder!

Dark Fredo 58
Autres Races

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 16:23 (2013)    Sujet du message: Présentation Dark Fredo 58 Répondre en citant

Ok alors j'ai déjà perdu deux yeux (ironique pour un borne déjà non ?  Surprised ).

Je ne suis que top 8700 aujourd'hui.

J'attends ta sentence Sniperious  Question

Sarcax
Protoss Retraité

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 16:26 (2013)    Sujet du message: Présentation Dark Fredo 58 Répondre en citant

Tu vois le gros baton dans sa sign? tu sais ou il va aller le gros baton? :3

Dark Fredo 58
Autres Races

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 16:30 (2013)    Sujet du message: Présentation Dark Fredo 58 Répondre en citant

J'ai dit Sniperious par Sarcax, toi tu m'as déjà coûté deux yeux  Malade

Alors le gros baton pour l'instant je t'en met des coups sur la tête nah !

Sarcax
Protoss Retraité

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 16:34 (2013)    Sujet du message: Présentation Dark Fredo 58 Répondre en citant

Sois docile ce sera pas long :3

Dark Fredo 58
Autres Races

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 16:35 (2013)    Sujet du message: Présentation Dark Fredo 58 Répondre en citant

Sarcax a écrit:
Sois docile ce sera pas long :3

Qui aime frapper un être docile voyons ?!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05 (2018)    Sujet du message: Présentation Dark Fredo 58

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pôle de transfert -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Protoss Heram © theme by Sarcax 2012