Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation DanteS ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pôle de transfert ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DanteS
Protoss

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 00:40 (2013)    Sujet du message: Présentation DanteS Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Avant toutes choses, le formulaire :

Pseudo: DanteS

Alliance : aucune

Inscrit depuis : l'ouverture de l'uni.

Autre serveurs : aucun

Classement : général (192)/ économie (202)/ recherche (274)/ militaire (275)

Et bien sur le mot magique : Protoss-Heram

Concernant ma venue sur votre forum, je suis à la recherche d'une alliance conviviale, sympathique et soudée. Après avoir discuté avec certain d'entre vous, sur votre ancien forum et plus particulièrement en MP avec Zarakikenpachi,  j'ai l'impression que l'esprit de votre alliance et de ses membres soit proche de mes attentes et de mes propres principes. 

Voilà, je voulais converser avec vous pour confirmer cette excellente impression  Very Happy

Edit : vraiment superbe le thème du forum. Bravo à toi Sarcax.

Dernière édition par DanteS le Sam 16 Mar - 01:03 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 00:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sarcax
Protoss Retraité

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 00:43 (2013)    Sujet du message: Présentation DanteS Répondre en citant

conversons alors ^^ xD
Sinon bienvenue parmis nous Smile et zara de toute façon on peut que l'aimer c'est une crème :p

Visiter le site web du posteur Skype
zaraki kenpachi
Immortels Protoss

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 01:00 (2013)    Sujet du message: Présentation DanteS Répondre en citant

merde je voulais etre le preum's, fais chie ce ggek de chef ^^
et merci chef pour le compliment mais moi aussi je t'aime; mdr
bienvenue chez nous alors dantes, tu fais cavalier seul donc depuis cette fameuse "grande" guerre !
balade toi bien chez nous et hésite pas si t'as des question (tu sais ou  me trouver Smile)
on va pas mal sur skype aussi, moi c'est jeromecooren, et on a un groupe "protoss"

Sarcax
Protoss Retraité

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 01:20 (2013)    Sujet du message: Présentation DanteS Répondre en citant

ouais il s'appelle jerome :p

DanteS
Protoss

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 01:20 (2013)    Sujet du message: Présentation DanteS Répondre en citant

Merci pour votre accueil.

Je suis un floodeur donc on risque de converser longtemps ^^.

Citation:
merde je voulais etre le preum's, fais chie ce ggek de chef ^^

C'est normal, que Sarcax soit le 1er c'est le chef Wink . Quoique, je me souviens de notre dernière discussion dans laquelle il disait ne pas se faire respecté par les membres, notamment Yoda. Bon ça n'a pas changé à ce que je vois :-p. 

Ouaip, depuis la fameuse "grande" guerre, je me suis mis en mode solo. J'ai quitté la PHX après toutes les tensions et la désertion du fondateur (on a eu une petite explication quant à son manque d'implication) ça ne m'a plutôt pas mal réussi ^^. Mais bon le jeu en groupe me manque. C'est aussi cela Ogame : du partage et de belles rencontres.

Ouai je sais ou te trouver Zaraki en G.5 c'est bien ça ^^. D'ailleurs j'ai remarqué que Darknes était aussi dans le coin (un petit sondage d'Enzime a attirer mon attention dans le SS).
Je prends bonne note de ton skype Wink .
Bon pour ce soir, je vous laisse car je suis ultra mort (journée de malade), je viendrais flooder plus longuement demain.  En attendant, bon jeu à tous. 

Yoda
Archontes Protoss

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 01:31 (2013)    Sujet du message: Présentation DanteS Répondre en citant

Salut. En quoi je respecte pas mon chef ? Je suis son plus grand fidèle nah mais oh.

Meme si je suis le maitre Jedi je ne suis pas le maitre de l'alliance donc je reste a ma place Smile

Bvn et bonne recrute si ta condid suit bien evidemment

Sarcax
Protoss Retraité

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 01:38 (2013)    Sujet du message: Présentation DanteS Répondre en citant

MOUAHAHAH depuis je les ai dressé Smile il me s*** .. euh.. il me demande gentillement les choses :p

et t'inquiete on a tout notre temps pour flooder Very Happy

Sniperious
Immortels Protoss

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 02:02 (2013)    Sujet du message: Présentation DanteS Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Dantes!

Narcotiik
Protoss

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 09:47 (2013)    Sujet du message: Présentation DanteS Répondre en citant

Bienvenu parmis nous Dantes  

En esperant que tu trouve ta place parmis les fou ^^ 

LapinPoussif
Protoss Retraité

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 12:03 (2013)    Sujet du message: Présentation DanteS Répondre en citant

Bienvenue à toi  : )

(Tu aimes les films sur les Gladiateurs ? )

Yveto
Archontes Protoss

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 14:18 (2013)    Sujet du message: Présentation DanteS Répondre en citant

bienvenue à toi Wink

Protoss

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 14:32 (2013)    Sujet du message: Présentation DanteS Répondre en citant

Merci à tous pour votre accueil. C'est sympa. 
Ha tu vois bien Yoda que vous martyrisiez votre chef adoré  Very Happy . C'est bon pour toi  Sacarx s'ils "te demandent les choses gentiment" maintenant. MDR. 

@LapinPussif, mon frère fait la même sur GW mais avec les cookies. Donc je suis assez dubitatif sur le réponse à donner, surtout au regard des siennes après. J'hésite encore ....

Sarcax
Protoss Retraité

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 14:58 (2013)    Sujet du message: Présentation DanteS Répondre en citant

XD moi ma question est plus simple ! :p
Chocolat noir ou au lait ! et fait gaffe c'est tres précieux *-*

LapinPoussif
Protoss Retraité

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 15:06 (2013)    Sujet du message: Présentation DanteS Répondre en citant

et non pas "café au lait"... bref je vais me coucher xD

stansharck
Protoss

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 17:19 (2013)    Sujet du message: Présentation DanteS Répondre en citant

salut a toi Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:30 (2018)    Sujet du message: Présentation DanteS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pôle de transfert -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Protoss Heram © theme by Sarcax 2012