Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation DanteS ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pôle de transfert ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Josépé
Protoss Retraité

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 19:55 (2013)    Sujet du message: Présentation DanteS Répondre en citant

Bienvenu à toi dans les terre Protoss ! Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 19:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DanteS
Protoss

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 23:01 (2013)    Sujet du message: Présentation DanteS Répondre en citant

Après toute la réflexion nécessaire (je suis devenu fou lol)
@ Lapinpoussif : ouai tout le monde aime les films de gladiateurs  Very Happy ? Non  Idea

@Sarcax :noir.

stansharck
Protoss

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 23:42 (2013)    Sujet du message: Présentation DanteS Répondre en citant

méchant ou gentil ? Very Happy

DanteS
Protoss

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 00:42 (2013)    Sujet du message: Présentation DanteS Répondre en citant

Lol.
Sans hésiter : gentil.

Sarcax
Protoss Retraité

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 00:50 (2013)    Sujet du message: Présentation DanteS Répondre en citant

jee t'aime pas. CHocolat au lait powa.

Visiter le site web du posteur Skype
DanteS
Protoss

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 00:58 (2013)    Sujet du message: Présentation DanteS Répondre en citant

Sad Mais j'aime le chocolats au lait aussi mais moins que le noir.
En plus le gallak à disparu.

Sarcax
Protoss Retraité

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 01:13 (2013)    Sujet du message: Présentation DanteS Répondre en citant

Le gallak c'est le dauphin la? :p

Visiter le site web du posteur Skype
DanteS
Protoss

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 02:16 (2013)    Sujet du message: Présentation DanteS Répondre en citant

Ouaip. 
Mais c'était pour le chocolat blanc et pas au lait  Surprised

Narcotiik
Protoss

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 11:04 (2013)    Sujet du message: Présentation DanteS Répondre en citant

j'ai une petite question pour toi DanteS 

Amateur de notre amis marijuana ?

zaraki kenpachi
Immortels Protoss

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 11:07 (2013)    Sujet du message: Présentation DanteS Répondre en citant

pas de ça ici, la drogue c'est pas bien ! Mad
vous comprendrez quand vous serez grand ^^

La Faucheuse
Autres Races

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 11:08 (2013)    Sujet du message: Présentation DanteS Répondre en citant

Bienvenu a toi Dantes pourquoi avoir quitté les PHX?  

Narcotiik
Protoss

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 11:49 (2013)    Sujet du message: Présentation DanteS Répondre en citant

Kenpachi après chacun a son avis sur la question ^^

LapinPoussif
Protoss Retraité

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 11:55 (2013)    Sujet du message: Présentation DanteS Répondre en citant

Il a raison, la drogue, c'est mal !

http://www.koreus.com/video/drugs-are-bad.html

Narcotiik
Protoss

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 13:00 (2013)    Sujet du message: Présentation DanteS Répondre en citant

pas mal le lien mdr 

DanteS
Protoss

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 13:20 (2013)    Sujet du message: Présentation DanteS Répondre en citant

@Narcotiik : question censurée par Zaraki Kenpachi donc du coup pas de réponse. Et puis la drogue c'est le mal preuve de la vidéo de Lapinpoussif à l'appui  Very Happy

@Lafaucheuse : longue histoire la PHX. J'ai intégré l'alliance à la suite de  la dissolution de la première alliance que j'avais rejoint en début d'uni (les Blacks Shadows [BS]). La dissolution avait eu lieu à cause de l'ouverture de l'ally à de nouveaux joueurs en quantité trop importante qui ont amenés de divergence sur la gestion et les objectifs de l'alliance (ally pour jouer Vs machine à points). Du coup, je cherchais une alliance stable et conviviale.  Ce que j'ai trouvé chez les PHX. Ils m'ont même donné l'envie de raider pour un mineur pur (deutier) c'est pas mal  Surprised

Et puis la déclaration de guerre est arrivée. Certains des membres ne voulaient pas y participer du coup, une 3ème branche a été créée. Et le drame est arrivé lol. On passera sur la risée qu'a été cette pseudo guerre.  Au terme de la guerre, Elfe a annocé son départ pour la needeut. Il y avait déjà des prémices de désaccord entre Sokkard, le fondateur officiel de la PHX, et Elfe, son leader spirituel, mais à la suite de la déclaration de guerre, tout s'est accentué. Il semble que ce soit Elfe qui est poussé Sokkar pour entrer en guerre et lui n'a pas su s'opposer. Au départ d'Elfe, Sokkar s'est enfermé dans son mutisme et il n'y avait plus de mouvements. Avec 2-3 membres nous avons essayé de relever l'alliance mais la motivations des membres n'y étaient plus, d'autant plus que des joueurs fédérateurs étaient partis. J'ai essayé d'approcher Sokkar (Skype, IG, MP...) aucune réponse, les rares fois qu'il se connectait s'était pour se prendre la tête avec Elfe. Le gars chef d'alliance préfère discuter avec un de ses anciens membres plutôt que de tenter de reconstruire et partager avec ses membres encore présent. A force d'insistance, j'ai réussi à discuter avec lui mais rien de bon n'en est ressorti. Du coup j'ai laisser à l'alliance 30 jours pour voir une évolution chez les membres encore présent pour redresser la barre. Il n'y a pas eu de réaction donc j'ai détag comme annoncé. C'est un peu triste mais c'est comme si jouais en solo donc autant le faire réellement.

Voilà, c'était un peu long (d'un autre côté, j'adore écrire normal c'est mon boulot  Very Happy ), mais ce sont les raisons de mon départ. En résumé et pour faire court : inactivité des membres, plus de partage et incapacité du fondateur à gérer son alliance. 

J'ai une petite question pour Sniperious : t'es vraiment un grand méchant?  Parce que tu nous en a traumatisé quelques uns chez les PHX lol.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:30 (2018)    Sujet du message: Présentation DanteS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pôle de transfert -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Protoss Heram © theme by Sarcax 2012